Huile piquante pour pizza

Huile Piquante pour pizza à la maison
pinit View Gallery 3 photos

Faites votre propre huile à pizza épicée ! C’est très facile à faire et vous avez le pouvoir de la rendre aussi épicée que vous le souhaitez. Si vous voulez vraiment la rendre savoureuse, vous devez la cuire pour faire ressortir les saveurs des herbes et des épices.

Si vous préparez une pizza, cliquez ici pour obtenir mes recettes de sauce pour pizza.

Pourquoi la pizza est-elle si amusante à préparer ? Les gens font même des chansons idiotes sur le plaisir qu’elle procure.

L’huile à pizza épicée faite maison devrait se conserver dans votre placard pendant au moins un an, vous n’avez donc pas à craindre qu’elle se détériore. Mieux encore, lorsque vous n’en avez plus, vous pouvez faire une nouvelle fournée et modifier la recette à votre guise.

Difficulty: Intermediate Prep Time 30 mins Cook Time 5 mins Total Time 35 mins
Servings: 1
Best Season: Suitable throughout the year

Description

ajouter un peu de piquant à vos pizzas maison

Ingredients

Instructions

comment faire de l'huile pour pizza épicée

  1. Hachez l'ail et les pepperoncini mais pas trop finement. Ils rehaussent l'aspect de l'huile et doivent être coupés en tranches.

  2. Ajoutez tous les ingrédients sauf une brin de rosmarin, dans une poêle et faites-les cuire dans l'huile, mais pas trop ! Laissez juste l'huile arriver à ébullition et laissez cuire pendant 5 minutes. Retirez du feu et laissez refroidir.

  3. Ajouter l'autre brin de romarin frais dans la bouteille d'épices et retirer le brin cuit du mélange d'épices à l'huile refroidi. À l'aide d'un filtre, verser lentement l'huile dans la bouteille. Utilisez une chopstick ou un objet similaire pour faire passer les ingrédients à travers le filtre.

Keywords: Pizza, huile piquante, pimente

Did you make this recipe?

Did you make this recipe? 

Did you make this recipe? 

pinit
File under
Recipe Card powered by WP Delicious

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

[instagram-feed]